Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Bonjour, tout le monde je recherche bonne enceinte en un bon etat pour mon itouch, il faudrait que celle ci puissent recharger mon ipod. Envoyer moi vos photo d'enceinte, je ne serais pas trop difficile je pense 
Dernière modification par natrib (28-08-2008 16:32:55)
si t'en veu pas trop chere et pas portable prend celle si
ou Celle si
si t'en veut des plus cheres et portable prend celle ci elle on des bateries
ou celle si mais elles sont a piles mais plus fine
et il y a la nouvelle version mais plus chere ICI
Si tu veut plus de choi va sur macway ICI
celle que je t'ai donner sont toutes compatible avec l'itouch je crois mais a toi de voir
la im500 marche avec l'itouch si tu n'a pas de housse ou si elle n'est pas trop epaisse
je l'ai essayer a auchan et elles marcher avec mon itouch sans housse
Dernière modification par Jean-30 (28-08-2008 17:49:10)
pas mal! Je vais peut être investir...
sinon il y en avait une a 20 € très bien que j'ai cher moi mais il l'on plus
mais si t'en veut une pour ton salon ou pour faire reveil dans ta chambre prend la premiere
si tu veut de la super calitée prend la altec lansing im600
elle est sur secteur et recharge ses bateries et tu la débranche et tu part avec mais elle est assé epaisse
la im500 est trés fine mais elle est a secteur ou a piles (4 x AAA je crois) et elle fait que enceinte
salut tout le monde, j'habite en Tunisie, et je veux acheter un iphone mais je ne sais pas lequel est le mieux, à ce que je vois dans le forum de ce site il y'a des different probleme entre eux, alors svp dites moi lequel est bon? merci.
yassine a écrit:
salut tout le monde, j'habite en Tunisie, et je veux acheter un iphone mais je ne sais pas lequel est le mieux, à ce que je vois dans le forum de ce site il y'a des different probleme entre eux, alors svp dites moi lequel est bon? merci.
Salut,
Tu n'est pas dans la bonne section. Repose ta question la je pense 
tien http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=69734 c'est de bonne enceinte 80 en bon état