Forum iTouch / Voudrait acheter enceinte pour itouch

Forum iTouch

Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir

Derniers tutos officiels !

- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4

IMPORTANT :

Si bon nombre des messages de ce forum tournent autour des opérations de jailbreak, et de l'installation d'applications non officielles sur l'iPhone et l'iPod Touch, il est rigoureusement interdit d'évoquer l'installation frauduleuse d'applications payantes et d'échanger des clés d'activation ou des cracks. Merci de votre compréhension.

Le BlogiPhone a besoin de votre vote !

#1 28-08-2008 16:32:38

natrib
Banni

Voudrait acheter enceinte pour itouch

Bonjour, tout le monde je recherche bonne enceinte en un bon etat pour mon itouch, il faudrait que celle ci puissent recharger mon ipod. Envoyer moi vos photo d'enceinte, je ne serais pas trop difficile je pense big_smile

Dernière modification par natrib (28-08-2008 16:32:55)

#2 28-08-2008 17:44:53

Jean-30
iTouch Master

Re: Voudrait acheter enceinte pour itouch

si t'en veu pas trop chere et pas portable prend celle si
ou Celle si

si t'en veut des plus cheres et portable prend celle ci elle on des bateries
ou celle si mais elles sont a piles mais plus fine
et il y a la nouvelle version mais plus chere ICI

Si tu veut plus de choi va sur macway ICI

celle que je t'ai donner sont toutes compatible avec l'itouch je crois mais a toi de voir
la im500 marche avec l'itouch si tu n'a pas de housse ou si elle n'est pas trop epaisse
je l'ai essayer a auchan et elles marcher avec mon itouch sans housse

Dernière modification par Jean-30 (28-08-2008 17:49:10)

Admin et Créateur de MaXtrucs.fr        De retour pour de nouvelles aventures ^^       

On vous Aide, On est pas obligé !!!  T_T

#3 28-08-2008 21:36:41

dimi
iTouch God

pas mal! Je vais peut être investir...

"Si un jour tu te sent seul et inutile, sache que un jour tu était le spermatozoïde le plus rapide de tous."
Coluche

#4 29-08-2008 11:41:49

Jean-30
iTouch Master

sinon il y en avait une a 20 € très bien que j'ai cher moi mais il l'on plus

Admin et Créateur de MaXtrucs.fr        De retour pour de nouvelles aventures ^^       

#5 29-08-2008 11:45:46

Jean-30
iTouch Master

mais si t'en veut une pour ton salon ou pour faire reveil dans ta chambre prend la premiere
si tu veut de la super calitée prend la altec lansing im600
elle est sur secteur et recharge ses bateries et tu la débranche et tu part avec mais elle est assé epaisse
la im500 est trés fine mais elle est a secteur ou a piles (4 x AAA je crois) et elle fait que enceinte

#6 31-08-2008 16:01:40

yassine
Nouveau membre

salut tout le monde, j'habite en Tunisie, et je veux acheter un iphone mais je ne sais pas lequel est le mieux, à ce que je vois dans le forum de ce site il y'a des different probleme entre eux, alors svp dites moi lequel est bon? merci.

#7 31-08-2008 16:12:33

djpro95
Banni

yassine a écrit:

salut tout le monde, j'habite en Tunisie, et je veux acheter un iphone mais je ne sais pas lequel est le mieux, à ce que je vois dans le forum de ce site il y'a des different probleme entre eux, alors svp dites moi lequel est bon? merci.

Salut,

Tu n'est pas dans la bonne section. Repose ta question la je pense wink

MOBILISEZ VOUS !  Orange bride encore nos réseaux 3G+ a 384 kbit/s alors que la 3G+ c'est 3.4 mbit/s ! Ils n'ont débloqué QUE LES IPHONES ! Nous payons donc pour des débits 9 fois inferieurs à ce qui nous est promis !
PETITION ==> www.debridema3g.com
FORUM POUR SE MOBILISER ==> http://forum.liberema3g.com/

#8 14-09-2008 15:46:32

kikou54
iTouch King

tien http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=69734 c'est de bonne enceinte 80 en bon état

iPod touch 16Go 3.0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr