Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Bonjour , Bonsoir je suis l'heureux posseseur d'un ITOUCH 1G 3.1.3 j'ai bien le menu notification dans les réglages mais quand je reçoit les message sur Ebuddy Ou Beejivim le push ne marche pas donc si vous savez comment faire merci de m'aider 
Ton up est inutile !
...
Hmm ^^ pour ton problème XD.. Bin c'est un peu confus. Voilà donc deux questions complètement débiles.
1) Tu es connécté à internet au moins..
?
2) Euh.. Tu es sûr que ( pour eBuddy par exemple .. ) on t'envoie un mot ?

--- ! ---
Cte balance pffff...Hors ligne
Bein oui s'trop bizzard
Ya le push au moins sur Itouch 1G?
humm un up apres 7 minutes ça donne juste pas envie d'aider
bonne chance
Désoler mais sa me soule , tout mes potes on le push et pas moi..
hé non
Ok moi qui croyais qu'on pouvais m'aider sur ce forum , ba je me suis tromper ...
ben nan on peut t'aider faut juste laisser le temps a ceux qui ont la reponse d'arriver, c'est pas en uppant toutes les 2 minutes qu'ils vont debarquer plus vite, tout ce que ça fait c'est enerver les gens et pas leur donner envie de t'aider. faut pas nous prendre pour des robots on a une vie aussi, des vacances, des amis tout ça tout ça on est pas la toute la journée a attendre les problemes pour battre le record de celui qui resoud les soucis plus vite que l'autre c'est un forum d'entraide pas une course de vitesse
Sa saire à rien de péter un cable pour un UP, ta activer les app au moins pour qu'elle t'envoies des notifications ?
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
jpete pas un cable, ça m'enerve c'est tout x)
Euh ba oui j'ai activer les notifications dans les réglages , merci d'avoir répondu 
Dans les réglages de l'app 
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
Bug "connu" des 3GS, tu dois être bon pour une restauration
il parle d'itouch V1 
Pour les réglages de BeejiveIM, ils se font depuis les réglages de l'iTouch ( une catégorie est placée à cet effet ) à l'intérieur, vérifie bien que l"application sois bien paramétrée pour t"envoyer une notif. push. Sinon Oui, le itouch 1G a bel et bien les notif.push
Merci , j'ai bien activer les notif dans les réglages mais toujours pareille même ebuddy pro ne marche pas 
restaure