Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
- Mise à jour iOS4.1 : à ne pas faire !
Je viens de voir que la mise à jour 3.1.3 est sortie.
Quelqu'un va essayer le jailbreak avec cette version ?
on attend les conseils des teams qui s'occupe du jailbreak.
perso j'attendrais la 3.2 pour mettre à jours et re-jailbreak si c'est possible évidement ^^
(avec backtrack 4 sur une partition =P)Hors ligne
Effectivement, je pense aussi qu'il vaut mieux attendre une mise à jour significative.
De toute façon, il y aura toujours bien un téméraire pour nous dire ce que ça donne !
Il y aura aussi ceux qui auront leur engin livré en 3.1.3 et qui voudront absolument jailbreaké.
Wait and see
Je patiente pour le 4.0 moi
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
pareil j'attends la 3.2 
Nan mais y'aura pas de 3.2, y'a une petite chance peut être temps que le keynote pour le 4.0 n'a pas eu lieu mais après se sera fini, tout les équipes de développements travaillerons pour la 4.0 
||
Ya quoi de new dans ce fw ? Desolé j ai pas itunes
J'ai trouvé ça, je cite:
Voilà ce qu’apporte en partie la mise à jour :
Cette mise à jour comporte « des corrections de bogues et améliorations », notamment
• Un affichage plus précis du niveau de charge batterie sur iPhone 3GS
• La correction d’un problème empêchant certaines applications de se lancer
• La correction d’un problème provoquant le blocage d’une application lors de l’utilisation du clavier japonais en caractères kana
aucun interet quoi 

||
pas sur iToucH ?? :'(

pour le jailbreak sur http://iphonesoft.fr/2010/02/03/tutorie … ipod-touch
(avec backtrack 4 sur une partition =P)Hors ligne
Plutot ici pour le jailbreak
>> http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=303348
KL3M a écrit:
aucun interet quoi
La mise à jour concerne essentiellement des correctifs de sécurité
des failles sont présentes sur l'iphone et donc la mise à jour a un interet !!
un peu de lecture afin de comprendre le pourquoi du comment y'a une mise à jour
http://support.apple.com/kb/HT4013
Ha bah putain pourquoi ils le disent pas plutôt, ça faciliterait le travail des jailbreakeurs 
Merci pour le lien mogitux 
Des mots sortant de la bouche de geohot (pas tres encouragent)
geohot a écrit:
There is no solution for 3.1.3 on newer devices or 05.12.01 There is no untethered jailbreak. I don't know if/when these things will exist.
tout sa car :
cpigh3g a écrit:
Hah! Apple closed a couple of bugs in the USB control codes in 3.1.3 including the one we used for 3.1.2 jailbreak.
les changements que j'ai aperçu en temps qu'utilisateur :
lorsqu'on a un casque bluetooth connecté et qu'on est connecté presque aucun problème (avant, quand je branchais le wifi, la connection avec le casque était perdue au bout de qq secondes)
et deuxieme changement (hyper méga important
) : quand le reveil sonne, sur lockscreen il est écrit arrêter l'alarme à la place de déverouiller
(les mecs d'apple ils ont que ca a faire incroyable
)

milaz n'esaille pas je l'est fais et j'ai tout perdu (aplication payante ou non impossible de ravoir ,music ,photos , videos et bien sur je n'est pas pu avoir jailbreker donc j'ai tout perdu pour rien .Surtout n'essaille pas
PS:un ami a fais pareille il a tout perdu .
en faite moi je comprend a vos truck , faut télécharger ce ci cela a la fin on c'est plus qu'est ce qu'on doit , alors ke black1rain été simple , maintenent je suis bloker donc svp donner moi un site pour ke j'ai quelque application pour m'ammuser ou que je modifie mon bureau . 
Bienvenue aux nouveaux membres 
Vous seriez très aimables d'écrire en français... On ne comprend rien avec ce langage sms... Pour que l'on puisse vous aider un minimum d'infos sur vos bijoux sont nécessaires : version, firmware...
florian.qui.a.un.itouch a écrit:
en faite moi je comprend a vos truck , faut télécharger ce ci cela a la fin on c'est plus qu'est ce qu'on doit , alors ke black1rain été simple , maintenent je suis bloker donc svp donner moi un site pour ke j'ai quelque application pour m'ammuser ou que je modifie mon bureau .
pour les applis: appstore car on ne parle pas d'applis crackées ici
pour modifier ton bureau: winterboard mais faut etre jailbreak
mav: +1000
Bonjours , et merci du conseil mais est ce qu'il y aurait une manière de faire pour que mon ipod touch se retrouve sur 3.1.2 mais je suis en MC et le problème c'est qu'il parait que le MC est chiant
merci de vos réponces .
Florian
Tu est est en 3.1.3, si oui downgrade avec ce tuto http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=12355 .
So tu est deja en 3.1.2 tu peut aller voir le tuto http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=12253