Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si la réponse à déjà été donnée ou si la situation a déjà été expliquée quelque part sur le forum mais je dois avouer que je n'ai pas trop cherché ^^".
Je comptais acheter un iphone 3GS d'ici peu (la semaine prochaine ...) mais je viens de voir par hasard sur la toile qu'il y a une nouvelle mise à jour 3.1.3 qui rendrait un jailbreak impossible pour le moment.
J'aimerais savoir si cela est vrai ou non, et si donc en achetant un iphone tout récent tout neuf je pourrais le jailbreaker ou pas dans l'immédiat.
PS : Je ne m'y connait pas du tout en iphone et je sais même pas ce que concerne cette maj et si elle est installée d'origine ou non, si vous pouviez m'éclaircir xD
Merci d'avance pour votre aide.
Oui au pire si ton iPhone a été mis a jour en 3.1.3 il y a un tuto dans le forum qui explique comment downgrader en 3.1.2 
sco a écrit:
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si la réponse à déjà été donnée ou si la situation a déjà été expliquée quelque part sur le forum mais je dois avouer que je n'ai pas trop cherché ^^".
Je comptais acheter un iphone 3GS d'ici peu (la semaine prochaine ...) mais je viens de voir par hasard sur la toile qu'il y a une nouvelle mise à jour 3.1.3 qui rendrait un jailbreak impossible pour le moment.
J'aimerais savoir si cela est vrai ou non, et si donc en achetant un iphone tout récent tout neuf je pourrais le jailbreaker ou pas dans l'immédiat.
PS : Je ne m'y connait pas du tout en iphone et je sais même pas ce que concerne cette maj et si elle est installée d'origine ou non, si vous pouviez m'éclaircir xD
Merci d'avance pour votre aide.
Le 3.1.3 est techniquement jailbreakable, via ce tuto: http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?id=10975
Mais si tu le prend dans une semaine, ta plus de chance d'avoir le 3.1.2 que le 3.1.3 
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
Merci pour vos réponses rapides, mais en lisant ton tuto, une phrase m'a interpellé :"*::: Il vous extrémement recommande de na pas tester cette méthode sur les iPhone 3GS muni des nouvelles bootroom"
Mais je suppose qu'un iphone neuf à cette derniere "bootroom", donc un retour en 3.1.2 sera impossible, donc un jailbreak impossible aussi, nan ?
En plus on m'a dit qu'un 3GS en 3.1.2 jailbreaké ne pouvait s'eteindre sous peine de redevoir faire le jailbreak, mais d'après ton tuto on est obligé de restaurer l'iphone pour le jailbreaké, alors que blackrain le fait sans restaurer.
En gros mieux vaut attendre de voir si une solution est trouvée avant de l'acheter, nan ? ^^.
Je n'ai peut être pas été clair du tout, mais j'espère être compréhensible quand même ^^", merci pour votre aide.
Dernière modification par sco (07-02-2010 17:08:21)
En gros mieux vaut attendre de voir si une solution est trouvée avant de l'acheter, nan ? ^^.
oui ^^
Le jailbreak du 3.1.2 est tethered, c'est à dire que si tu éteins l'iPhone il te faut l'ordi pour le rallumer...
Sinon, il y a 3 ou 4 membres qui sont passés en 3.1.3, parfois de force (iTunes ne semble pas leur avoir laissé le choix) et ils sont coincés : pas de jailbreak ni de downgrade 
Le jailbreak est maintenant possible avec PwnageTool (Mac) 
||
Même pour les tous derniers iPhones 3Gs new iboots ?
MaVerick a écrit:
Même pour les tous derniers iPhones 3Gs new iboots ?
Oui, mais toujours le soucis du boot 
Le 3.2 ? mouais, enfin si c'étqit une golden master iul serait sur le SDK Apple 
||
t'as pas honte de poster ça ici legrek ? ça mérite un ban par ip !
j'ai regardé la source de ton torrent ça m'a suffit !
Dernière modification par tog (09-02-2010 21:33:57)
Et si on est pas sur mac on fait comment pour bénéficier d'un logiciel comme celui si qui résoudrait mon problème ? 
Et sinon un iphone sans le dernier bootroom ya pas moyen d'en trouver quelque part ? Ca pourrait aussi être une bonne solution pour moi ...
tog a écrit:
t'as pas honte de poster ça ici legrek ? ça mérite un ban par ip !
j'ai regardé la source de ton torrent ça m'a suffit !
C'est qui ton grek
Le Torrent c'est abuser oui
||