Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
- Mise à jour iOS4.1 : à ne pas faire !
bonjours à tous,
voila je viens de lire à l'instant sur plusieurs blog des rumeurs sur le Firmware 4.0 de l'iPhone.
Mais quid de l'ipod touch puisque apparement le FW 4.0 ne serai disponible (pour l'iphone) que sur le 3G, 3GS et non sur le V1.
en gros, aura-t-on la possibilité, pour les utilisateur d'iPod Touch, d'installer ce fameux Firmware 4.0 ?
(avec backtrack 4 sur une partition =P)Hors ligne
alors la aucune idée mais quel serait les changement de la nouvelle version, sa minterresse mais ca va vouloir dire nouveau jailbreak et tout 

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. 
- De nouveaux gestes tactiles pour améliorer la navigation au sein de l’OS.
- Un système permettant de faire enfin fonctionner le multi-tâche.
- De nombreux changements dans l’interface de l’OS le rendant encore plus facile d’utilisation et encore plus efficace.
- La mise à jour ne concernerait que les iPhone 3G et 3GS.
- Nouveau système de synchronisation des contacts et des évènements du calendrier.
j'ai pris cela sur iphonezine.fr
bref, votre avis ?
c'est vrai que ca serai bien mais le point négatif est le jailbreak enfin on verra bien

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. 
+1 gzeg, osef des changements, jailbreak 4ever !
En plus la plupart des gens sont en 3.1.x, alors bon, pas envie de me taper une restauration pour ça quoi :p
moi ça me dérangerai pas de restaurer pour upgrade le firmware, des que j'ai un peu de temps.
ce qui m'interesse le plus ce sont les soit-disant changement de l'interface, chui curieux de savoir ce qu'ils vont changer ^^
Fait le juste sur un de tes iPod parce que si ça se trouve ça va devenire de la grosse merde pas Jailbreakable
ouaip
ou alors j'attendrai que des gens se fasse "couilloner" avant moi ^^
Ouais xD
je veut bien l'installer se fameux 4.0 mais je voudrais savoir avant si on pourrais downgrader
ben ça sera surement possible, mais galere comme d'hab x)
Ou sa va mettre 6 mois

De toute façon jpense que c'est pas pour tout de suite ... Les nouvelles versions des FW c'est printemps/été chaque année
Le springboard enfin en mode paysage ? Le multi taches ? Amélioration du tactile ?
Pour moi ce sera un 4.0 jb ou pas ^^

C'est pas non plus comme si on attendait du paysage pour le springBoard.....
Le multi taches est déjà présent comme dans tout OS. On peut utiliser une appli et lire de la musique.
Ce dont tu parle c'est de pouvoir garder actif une application. Mais ça......ça sera pas simple. Les appli prennent déjà toute la mémoire dispo quand elles se lancent. Alors les laisser active c'est la merde.
Il faut surtout un moyens de les faire référencer des données ou des rappel au système. Le tactil n'as pas vraiment besoin d'amélioration au regard des autres téléphones.
Le seul point noir, se sont les actions hors applications. Qui sont tout simplement : inexistante.
Quand on est pas dans une appli on peut rien faire avec un iPhone ( téléphone et alarme non compris ). C'est juste un écran noir avec des icones.
Sur Android on peut tout consulter, activer/désactiver sur le bureau.
Nous aurons peut être les réponses à toute ces questions ce soir.
Percuss a écrit:
Les appli prennent déjà toute la mémoire dispo quand elles se lancent. Alors les laisser active c'est la merde.
L'ITouch 3G ne gère pas un peut mieux ce système de tâche de fond? Il me semble que j'avais lus quelque part qu'il avais plus de RAM (je sais pas si c'est vraiment le terme pour l'ITouch) que ses prédécesseurs.

Plus de RAM ne résous pas le problème des modèles déjà existant.
Le 3GS aussi à plus de RAM.
Augmenter le matériel n'est pas une solution logiciel.
Même si beaucoup de constructeur ne réfléchissent que dans ce sens.
j'ai un touch 3G et j'ai 180MB de RAM avec le jailbreak.
et je vois tout de suite que les applications de l'iPod prennent beaucoup plus de place dans la RAM que dans le 1G (66MB de RAM au mieux) que j'ai aussi.
peut etre pour etre plus fluide et mieux gérer tout ça ?
Dernière modification par matsuya (27-01-2010 18:24:36)
euh... peut etre aussi qu'a la base il y a plus de ram dans le v3 que dans le v1 non? 
Ce qu n'est pas le cas entre le 1G et le 2G au niveau ram
Le 4.0 faudra être patient juillet normalement 
Je pense qu'ils vont améliorer l'ergonomie, donc faudra voir par la suite selon les modèles.
selon iphonezine.fr Steve Jobs a annoncé des grosses mise à jours de l'iphone (donc peut etre de l'ipod en meme temps) pour que Google n'arrive pas a suivre
http://www.iphonezine.fr/2010/01/steve- … -et-adobe/
matsuya a écrit:
selon iphonezine.fr Steve Jobs a annoncé des grosses mise à jours de l'iphone (donc peut etre de l'ipod en meme temps) pour que Google n'arrive pas a suivre
http://www.iphonezine.fr/2010/01/steve- … -et-adobe/
C'est quand même bien qu'il y est des troubles fêtes comme google, comme ça les nouveautés iront sans doute plus vite