Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Pages: 1
1. Installer virtualpad de l'appstore sur l’itouch
2. Télécharger et lancer virtualpad serveur sur le pc.
3. Si vous ne connaissez pas votre adresse IP : Sur l’ordinateur faites démarrer -> exécuter -> entrez « cmd.exe » -> tapez « ipconfig » -> votre IP est affiché : adresse IP ……
4. Lancer l’application sur votre itouch, entrer votre adresse IP, appuyez sur la flèche bleue.
5. Et voilà vous pouvez utiliser votre itouch comme une mannette de jeu. Vous pouvez définir quelles touches du clavier votre mannette commandera (de base c’est haut bas droite gauche pour le bouton multidirectionnel, X Y pour le boutons de droite et entrée, retour pour les petits boutons) en cliquant sur chaques boutons dans le logiciel virtual pad serveur.
Pour essayer lancez un jeu (comme le flipper de windows).
Je crois qu'il coûte 2$ maintenant mais je l'ai eu gratuit car il est passé gratuit pendant quelques jours récemment.
Ce tuto c'est pour windows mais on peut aussi faire la même chose avec un mac je crois, il faut prendre ce logiciel, au lieu de celui cité dans l'étape 2.
Dernière modification par Nodel (03-11-2008 16:19:04)
Simpa 
Tu nous la refais avec des images et tout 
si il a le temps
mais sa cmarche sur Mac
Relis et tu verra que oui.
Ouais je vais voir si je peux mettre des photos mais peut-être pas tout de suite.
Dernière modification par Nodel (03-11-2008 16:11:50)
ouai mais tu dit PC et tu dit dans les préférence de PC
Ce tuto c'est pour windows mais on peut aussi faire la même chose avec un mac je crois, il faut prendre ce logiciel, au lieu de celui cité dans l'étape 2.
ouai merci
maintenant il me manque plus que l'itouch ou l'iphone
je l'ai vendu a mon frére
PS oui je sait a mon frére
super pratique merci, tu sait si elle reste gratuite longtemps ??
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
Apparemment il est de nouveau payant. J'ai eu de la chance (merci appshopper) car il est resté gratuit un jour !
chanceux, bon de toutes façon est pas un problème pour certains 
Nodel a écrit:
Apparemment il est de nouveau payant. J'ai eu de la chance (merci appshopper) car il est resté gratuit un jour !
arf dommage 
> Jailbreakez votre iPhone 4 simplement, ou avec tout autre iPhone <
||
> Découvrez iBlogiTouch: Maintenant -> < 
.:|Mon High Tech|:. 
Pages: 1