Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Salut, salut.
Je vous présente une petite appli vous permettant de télécharger des vidéos sur DailyMotion, Youtube ou bien tout simplement de l'audio.
Pas mal d'entre vous l'on déjà testée et m'ont servi de cobaye et je les en remercie. Aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'elle est assez stable ( même si j'ai encore quelques soucis de libération de mémoire ).
Pour résumer, tout ce qui a été lu par le lecteur Multimédia de Safari ( ou par Youtube ), sera téléchargeable par cette Appli. Avec cependant une petite limitation : les téléchargement ne peuvent dépasser les 60Mo( vidéo de plus de 19 Minutes ), au quel cas le programme plante. ( un message vous avertira avant ).--Résolu--
N'ayant qu'un iPod en 1.1.4 je n'ai pas pu le tester sur iPhone. Donc faite nous part de votre expérience.
Pour FirmWare 1.1.X
Source : http://Studio-psk.com/app ( par installer )
Nom : MyMedia 0.91
Langue : Français / Anglais
http://studio-psk.com/img/ipod/IMG_home.JPG
http://studio-psk.com/img/ipod/IMG_cache.JPG
Pour FirmWare 2.X
Source : http://i.sosiphone.com ( par installer )
HTTP://cy.sosiphone.com ( cydia )
HTTP://c.gateweb.fr ( cydia )
Nom : MyMedia 0.964
Langue : Français / Anglais / Italien
Fonctions :
-Téléchargement de taille illimitée
-Gestion de PodCasts
-Gestion de liste de téléchargement
-Sauvegarde des données pour prochain démarrage
-Gestion de dossier
-Espace libre du disque
-Recherche Dailymotion
-Favoris Youtube
-Mode Nuit
-Navigateur intégré avec Favoris
-Temps de téléchargement
Il manque encore certaines choses par rapport à la version sur 1.1.4
Elles seront rajoutées par mise à jour.
Dernière modification par Percuss (07-03-2009 16:25:40)
eh bien moi je l'ai pris etc j'ai tout fait normal et au bout de 4 videos telechargées je voulais en telecharger une 5eme et puis dc je la download mais apres on me met "la lecture de ce fichier est impossible" ou "ce fichier ne peut etre lu" dc je me disais que cela venait surement de cette videos j'ai essayer ac d'autre et c'est toujours le même message. Est ce que tu saurais d'ou cela pourrait venir stp ??
Ps : j'ai reussi a les lire precedemment via youtube et elles se lancaient parfaitement.
Dernière modification par theguettas (28-04-2008 14:42:37)
"tt le monde fait des erreurs c'est pr ca qu'il y a des gommes au bout des crayons, ou des touches effacer sur des clavier, ou la gomme dans paint,...:p"Hors ligne
C'est tout simplement que certaines video de dailymotion ne se lance pas et le message d'erreur que tu cites apparait. Par contre je ne sais pas d'ou sa vient
tu sais lire disciple : j'ai mis que elles se lancaient quand j'etait sur dailymotion et youtube avant que j'utilise mymedia pour les telecharger.
"tt le monde fait des erreurs c'est pr ca qu'il y a des gommes au bout des crayons, ou des touches effacer sur des clavier, ou la gomme dans paint,...:p"Hors ligne
Bah moi ça mais arrivé que certaines video se lancent une fois, et au bout d'un moment le son crash et j'ai le meme message d'erreur que toi ...
mais moi c'est pas pendant la lecture que ça me fait ça c'est apres les avoir téléchargées. Et j'ai reussi a les lire plusieurs fois avant directement via youtube ou dailymotion...
C'est ta création Percuss ?

moi j'aimerai bien une 'tite reponse a ma question svp percuss si tu m'entends...
theguettas a écrit:
moi j'aimerai bien une 'tite reponse a ma question svp percuss si tu m'entends...
Minutes 
Avec mes précédentes versions on ne pouvait lire plusieures foix une vidéo ( chose réglée )
Ensuite les vidéos Dailymotion on une extension h264 par défault, je ne sais pourquoi mais l'iPod ne sait les lire. Le programme les renomment donc en mp4 et ça passe ( ???? ).
Faites aussi gaffe au nom que vous donnez ( pas de "/" ni de d'apostrophe et évitez le espaces même si ça marche des foix )
Techniquement la vidéos que tu lit en local est exactement la même que celle que tu lit sur le net. La seule différence vient du nom.
J'ai moi aussi eu quelque surprise avec des noms comme "D'ici et d'ailleur" ( oui et alors?? j'aime bien ce son
). ça m'as lu une vidéo que j'avais effacé ????? !!!
Tu peut rentrer dans les répertoire de l'iPod aux chemin suivant:
/var/mobile/Media/MyMedia/ et renommer toi même la vidéo. Comme ça tu sera sur. Au pire transfert la sur ton PC et lit la avec VLC tu sera fixé.
PS: Toute musique ou vidéo ( mp3, mp4, m4v, wav, aif ) placée dans ce répertoire sera pris en compte par le prog
i$!mon : oui c'est de moi
Dernière modification par Percuss (28-04-2008 15:17:22)
donc ac les espaces c'est pas forcement bon ?
Evite 
Petites précisions, certaines vidéos de DailyMotion sont très vite retirées du serveur. Donc pour savoir si le lien est Encore dispo utilisez la fonctions "Jouer" à la place de "Télécharger".
La fenêtre se lancera mais pas la vidéo, cliquez sur play pour la lancer ( c'est le temps qu'elle charge un peu ).
Est-ce qu'il faut que la vidéo est été lue en entière ?
tu déchire tt percuss ta battu mxtube srx merci pour cette super apps mec
Non pas besoin d'être lue en entière. Faut juste qu'elle démarre puis vous pouvez la fermer.
Et merci Tout le monde
C'est vraiment toi qui l'a fait ??
T'autais pu marqué fait par Percuss
Ba c'est marqué, vas dans "A propos" ya même une dédicace 
Ah nan j'ai rien dit j'ai lue le A propos, excuse moi pour mesz doutes
Toutes mes félicitations !!!
Que dire de plus a par Splendide ? 
Probleme resolu. Tres Tres bonne appli il est vrai mais moi telecharger de la musique ac ne me sert a rien puisque j'ai mi un plug-in etc et que je telecharge directement o lieu decouter sur seeqpod et les recupere via l'appli sendfile mais bn on s'en balance, juste Bravo
c'est mieux que mxtube?
Ouais
C'est en francais et ca gere les musiques
le francais c'est pas bien important xD
C'est en français et anglais ( et oui j'ai pensé à ces chère petit américain qui ne connaissent rien hors des states ), ça ne gère pas encore la recherche directe de Youtube ni celle de DailyMotion mais c'est au programme.
Et Bientôt vous pourrez partager vos sources vidéos de manière à Tenir une sorte de PodCast.
Pour suivre une série par exemple.