Actu, conseils, tutos, technique pour l'iPod et l'iPhone
Vous n'êtes pas identifié.
BlogiTouch rejoint Blog iPhone, pour toujours plus de contenus sur les terminaux mobiles Apple. Rien ne se perd, et surtout pas le forum, qui sera lui aussi migré dans les jours à venir
Derniers tutos officiels !
- Tuto Jailbreakme.com : Comment jailbreaker simplement son iPod Touch !
- Jailbreaker tous les iPhones de 3.0 à 4.0
- Jailbreak & Desimlock iOS4
Pages: 1
Kikoo all ,
Ces dernières années, le monde du jailbreak et de nos petits terminaux favoris a bien évolué.
Les mises à jour se sont succédées et les nouveaux bijoux technologiques d'Apple aussi.
Du coup, pour ne pas s'emmêler les pinceaux, voici un petit récapitulatif de ce qui peut se faire à l'aide de redsn0w.
redsn0w est l'outil de jailbreak développé par LA DEV TEAM (ils sont au jailbreak ce que Clara Morgan est au journal du hard).
I : Les anciens terminaux
Si vous possédez :
=> Un iPhone EDGE
Un iPhone EDGE c'est ça 
Malheureusement, la dernière mise à jour en date (iOS4), n'est pas disponible sur ce terminal.
Vous avez la possibilité de Jailbreaker ET Désimlocker cet appareil en version 3.1.3.
=> Un iTouch 1G
Un iTouch 1G c'est ça 
Malheureusement, la dernière mise à jour en date (iOS4), n'est pas disponible sur ce terminal.
Vous avez la possibilité de jailbreaker cet appareil en version 3.1.3
II : Les terminaux sortants
Si vous possédez :
=> Un iPhone 3G
Un iPhone 3G c'est ça 
Vous avez la possibilité de jailbreaker ET désimlocker cet appareil en version iOS 4.0
=> Un iTouch 2G
Un iTouch 2G c'est ça 
Vous avez la possibilité de jailbreaker cet appareil en version iOS 4.0
=> Un iPhone 3Gs
Un iPhone 3Gs c'est un iPhone 3G avec une boussole 
Un petit peu de patience pour les possesseurs de 3Gs, ça ne devrait pas tarder, c'est dispo sur MAC ancien bootrom, donc redsn0w va suivre 
III : Les nouveaux terminaux
Si vous possédez :
=> Un iTouch 3G
Un iTouch 3G, c'est pareil qu'un 2G mais modèle MC (càd acheté après septembre 2009) 
Pas de jailbreak à l'aide de redsn0w pour le moment pour cet appareil, patience... patience... 
En attendant il éxiste une méthode pour jailbreaker vos iTouch modèles MC dont flyn4n vous a fait un tuto juste => ===ICI===
=> Un iPhone 4
un iPhone 4 c'est ça 
Cet appareil est tout nouveau, tout neuf : il vient de sortir. Vous avez la possibilité de la jailbreaker en version 4.0 ou 4.0.1 grâce à
By MinuPinu
Un grand merci à MaV pour son aide
Dernière modification par minupinu17 (04-08-2010 10:55:25)
voila fly , je ne sais pas ce que tu en penses tu me diras ,
sachant que c'est encore quelque peu en construction et que les deux autres TuTo vont êtres paufinés surtout celui du 3.X.X qui mérites un bon coup de chiffon de ma part
Réservé , merci 
et encore réservé voila merci merci
Pour l'iphone 2G/itouch 2g en 4.0, ya withed00r
Sinon c'est super comme tuto 
Dernière modification par Flym4n (25-06-2010 17:47:04)
je prend note 
J'avoue, bon tuto, on s'y perd pas!
N'empêche que ça fait chier. Moi j'ai un itouch3g!!!!!! Et ouai!!!!! Et j'en ai marre de voir écrit qu'il comme le 2g mais en plus chiant a jailbreaker! Même si je sais que c'est vrai. Je croyais acheter la dernière version rate!
Enfin voilà j'ai vide mon sac
.

Ca fait beaucoup d'attente quand même 
La Dev' a pas donné de date ?
L'humour est une sorte d'intelligence ... 
Les gars ça fait à peine une semaine que l'iOS est sroti .....
Si jamais cherchez vous , vous verrez c'est pas évident ....
T'a fais une petite faute dans la description du 3Gs (t'a mis 3G au lieu de 3Gs, embettant pour les Boon
)

c'est corrigé , merci 
Heu y'a un truc qui se mélange quand même x) le "CLIKER ICI" et le nom des iDevices son tout les deux de la meme couleurs et ça le fait pas 
c'est vrai ? , ba je fais une modif tout à l'heure alors
faudrait mettre a jour le topic les gars
vu que maintenant on peut jb tous les appareils avec jailbreakme.com 

+xbox 360 pro////un grand merci a MAV' le dieu des iPod et MINU' //// Xbox 360 vive les jeux vidéos
//Hors ligne
oue ou locker ce topic vu qu'il sert a rien maintenant 
Non!
JailbreakMe ne fait pas les bootlogos, et au 4.1 la faille jailbreakme sera fermee..
je suis pas sur que ce topic serve à rien mais bon .....
je mettrai quand même à jour la méthode tempaire de jailbreak via jailbreakme demain matin
Flym4n a écrit:
Non!
JailbreakMe ne fait pas les bootlogos, et au 4.1 la faille jailbreakme sera fermee..
Bah ptetre pas comex trouvera peut être une faille du même type 

+xbox 360 pro////un grand merci a MAV' le dieu des iPod et MINU' //// Xbox 360 vive les jeux vidéos
//Hors ligne
minupinu17 a écrit:
je suis pas sur que ce topic serve à rien mais bon .....
je mettrai quand même à jour la méthode tempaire de jailbreak via jailbreakme demain matin
Ton topic a servis mais maintenant il sert a rien sinon il a été utile 
Pages: 1